Séance naissance Lizzie

October 2, 2019

Parce-qu'il est important d'immortaliser les premiers souvenirs de vie d'un enfant nouvellement né. Parce-qu'il est important de créer les premiers souvenirs d'une famille qui s'agrandit. Parce-qu'il est important de figer ces instants si précieux, qui défilent à la vitesse grand V. Parce-qu'il est important de se souvenir. La photographie existe.

Je suis fière d'être témoin de tout cet Amour, je suis fière d'être la créatrice de cet héritage pour votre famille.

De ce fait, lors de la séance photo de naissance, nous nous concentrons patiemment sur bébé. Grâce aux différentes techniques acquises lors de mes formations nouveau-né ou à mon expérience, je calme bébé, jusqu'à, idéalement, l'endormir. 
Je le positionne en position fœtale afin qu'il se sente au mieux, mais aussi pour soulager ses petites coliques. J'emmaillote votre nouveau-né pour qu'il se sente rassuré, comme dans le ventre de maman, pour éviter les réflexes archaïques de Moro (il dresse ses bras d'un coup comme une impression de tomber dans le vide), et enfin, pour qu'il ne soit pas trop dérangé lors de la séance lorsque je le change de contenant (boite, panier, seau, etc...) que je prépare avec le plus grand soin afin de l'accueillir confortablement.
Ensuite, je prépare avec Amour les décors en fonction des fonds que vous avez choisis au préalable, en veillant à respecter vos couleurs et vos goûts. 
Et c'est partit, clic, clic, clic ! 

Dans les séances photos de naissance, il est inévitable que les parents posent sur les photos.
Dans les bras de maman, un doux baisé sur la joue, un regard rempli d'amour & de tendresse, et la photo est prise.
Toujours avec le regard rempli d'amour, mais avec la force & la protection d'un père, c'est au tour des photos avec papa. 
Et bien évidemment, si bébé à cette chance d'avoir un grand frère ou une grande sœur, des photos de petits moments de complicité entre ces deux là, seront réalisés. (Le calme avant la tempête paraît-il ! Ahah !)

Vous l'aurez compris, en séance photo de naissance, tout le monde passent sous mon objectif. Pas de jaloux ! Et tout le monde gardent en mémoire ces doux moments passés au studio à se faire chouchouter, ces doux moments de partage entre les membres de cette nouvelle famille. Et parfois... Ces douces siestes que se font sur mon canapé hihihi !!!

Voici donc un petit extrait de la séance photo naissance de la petite Lizzie, venue me rendre visite avec sa grande sœur, et ses parents il y a plusieurs semaines. 

Je vous souhaite une belle découverte à tous, et vous dis, à très bientôt,

 

Meggane